Réponses aux questions fréquemment posées

Vous avez une question à poser à elho? Regardez d’abord ci-dessous, votre question a peut-être déjà été posée. Vous aurez alors immédiatement la réponse.

Votre question ne s’y trouve pas? Alors contactez notre service clients. Nous sommes à votre service 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous pouvez nous contacter par e-mail, mais aussi par téléphone au: +31 (0) 13 - 515 78 00.

  • Où acheter les produits elho?

    Avec notre « moteur de recherche de magasin », nous vous proposons de trouver le magasin le plus proche de chez vous.  Vous cherchez un produit spécifique ? Alors appelez le point de vente avant de vous y rendre. Le numéro de téléphone est indiqué dans l’information du moteur de recherche de magasin.

  • Où acheter un produit elho spécifique?

    Chez elho, nous ne vendons qu’aux entreprises et notre système de vente ne nous permet pas de voir si un magasin a un certain produit en stock. Nous vous conseillons donc de chercher un magasin près de chez vous à l’aide du moteur de recherche de magasin, et surtout, de l’appeler auparavant.

  • Comment trouver le prix d’un produit elho?

    Nos produits sont directement livrés à 3500 magasins dans le monde. Ces magasins déterminent eux-mêmes leurs prix de vente conseillés.

    Avez-vous une question concernant le prix d’un produit? Appelez un magasin dans votre région. Grâce à notre localisateur de magasin, vous pouvez facilement voir quels magasins vendent des produits elho près de chez.

  • Pouvez-vous m’envoyer le Guide d’inspiration?

    Notre Guide d’inspiration a été spécialement conçu pour les points de vente des produits elho.  Nous ne pouvons donc pas l’envoyer à des particuliers. Vous pouvez cependant consulter le Guide d’inspiration en ligne.

  • Il gèle, mon pot va-t-il résister à ce temps d’hiver?

    L’ensemble de la collection elho Pure pour l’extérieur est conçu pour résister à des températures hivernales jusqu’à -20 degrés.

    L’eau, en congelant, se dilate et pourrait en conséquence faire éclater votre pot. Assurez-vous d’avoir percé des trous dans le fond de votre pot de sorte que l’excès d’eau puisse s’écouler. L’ensemble de la collection loft est déjà équipé de trous. 

  • Comment décoller l’étiquette de mon produit?

    Nous essayons toujours de l’éviter, mais si une étiquette se décolle difficilement d’un produit, chauffez-la à l’aide de votre sèche-cheveux. Le décollage se trouvera certainement grandement facilité.

  • Mon pot pure blanc présente des points noirs, que faire?

    Le processus de fabrication main donne une caractéristique particulière à ce produit : la présence de pores. Les pores sont de petits trous à la surface des Pure. Elles sont plus sensibles aux saletés présentes dans l’environnement.

    Nous pensons qu’il est important que vous profitiez de votre pure blanc. Nous vous conseillons donc de suivre les instructions d’entretien ci-dessous afin de réduire le risque d’accumulation de saletés sur votre pure blanc.

    Nous vous conseillons de ne jamais remplir votre Pure blanc de terreau à ras bord et de couvrir le bord pendant le remplissage. De cette manière, vous obtiendrez un produit pure blanc merveilleux et parfait !

  • Puis-je poser mon Pure dehors?

    C’est tout à fait possible. N’oubliez pas cependant de percer les trous prémarqués à l’intérieur de votre Pure (le Pure Soft High Light et le Pure RainDrop (Mini) n’ont pas de trous prémarqués).

  • Où puis-je acheter des produits elho?

    Utilisez notre localisateur de magasin pour trouver le magasin le plus proche ou pour découvrir la boutique en ligne la plus intéressante. Notre système de vente ne nous permet pas de consulter la disponibilité des produits dans les points de vente. Nous vous conseillons donc de téléphoner auparavant au magasin ou au centre de jardinage.

  • Zut! J’ai égaré mes clips de fixation, et maintenant?

    Avez-vous perdu les clips de fixation de votre flower bridge? Il s’agit des petits éléments qui permettent que le flower bridge reste suspendu à la rambarde, et qui peuvent parfois se perdre.

    Remplissez notre formulaire de contact en indiquant quel type de flower bridge vous avez et nous vous enverrons gratuitement de nouveaux clips de fixation.

  • Les plantes adorent les soucoupes! Quelle est la soucoupe qui correspond à mon pot?

    Vous recherchez une soucoupe adaptée à votre pot, utilisez notre aperçu de soucoupes

  • Comment je sais quel crochet je dois utiliser pour ma balconnière?

    Cherchez-vous un crochet approprié pour votre elho balconnière, utilisez notre apercu.

  • Il y a des taches noires sur mon pot blanc Pure, et maintenant?

    En raison du processus artisanal, les pores constituent un élément caractéristique de ces produits. Les pores sont de minuscules petits trous à la surface du modèle Pure et sont sensibles aux impuretés. Comment puis-je prévenir les taches noires sur mon Pure? Grâce aux instructions d’entretien suivantes, vous profiterez pleinement du blanc de votre Pure. Nous vous conseillons de ne jamais remplir votre produit Pure de terre jusqu’au bord. Pendant le remplissage, recouvrez le bord du pot avec une feuille de protection en plastique ou avec du carton. De cette façon, vous obtiendrez toujours au final un produit Pure magnifique et blanc.

    Que faire si mon pot Pure révèle des taches noires? En utilisant les kits de nettoyage que nous avons spécialement conçus, votre Pure redeviendra propre très vite. Remplissez notre formulaire de contact afin de demander un kit de nettoyage. 

  • Comment puis-je faire pour que mon Pure reste bien stable?

    Les produits Pure comprenant un fond surélevé peuvent être remplis de sable pour plus de stabilité. Le bouchon qui peut être utilisé pour ce faire vous est fourni avec le Pure. Vous pouvez remplir votre Pure en le retournant et en le remplissant à l’aide d’un entonnoir avec du sable (provenant de coquillages).

    Après le remplissage, vous pouvez placer le bouchon fourni sur l’ouverture de votre pot Pure. Le bouchon est conçu de telle façon que l’excès d’eau peut s’écouler. Il n’est pas nécessaire de percer un trou supplémentaire dans le fond. Voilà qui est bien utile!

    Si vous avez perdu le bouchon, nous vous en envoyons un autre gratuitement. Remplissez notre formulaire de contact afin de demander un nouveau bouchon.

  • Combien d’années de garantie elho accorde-t-elle sur ses produits?

    Nous accordons 3 ans de garantie sur nos produits. Si, toutefois, des problèmes inattendus se produisent avec votre achat elho, utilisez alors notre formulaire de contact pour nous indiquer de quel problème il s’agit. Joignez-y une photo et une copie de votre preuve d’achat et nous vous aiderons au plus vite.

  • Comment fonctionne le réservoir d’eau de la collection loft?

    L’ensemble de la collection loft est équipé d’un réservoir d’eau incorporé. Ce réservoir assure que votre plante ne reçoive jamais trop d’eau, ce qui la garde en bonne santé!

    Le réservoir d’eau recueille l’excès d’eau. S’il pleut, votre plante ne restera pas les racines dans l’eau, l’eau étant stockée dans le réservoir d’eau. L’excès d’eau s’écoule par le petit tuyau. Il n’est pas nécessaire de percer des trous dans les produits de la série loft, nous l’avons déjà fait pour vous.

    Conclusion: les racines de votre plante ne trempent jamais dans l’eau mais peuvent au besoin puiser de l’eau dans le réservoir. Nous adorons les plantes saines! 

  • Comment puis-je utiliser le modèle brussels herbs?

    Le brussels herbs a été conçu de telle façon que vous pouvez directement y placer un conteneur à plante avec un diamètre compris entre 13cm et 15cm. Plus besoin de rempoter vos herbes aromatiques, c’est pratique!

    Le modèle brussels herbs station offre une parfaite solution lorsque vous désirez combiner différentes formes et tailles de conteneurs à plante.

  • Quelle doit être la largeur maximale de la rambarde de mon balcon si je désire y placer le modèle flower bridge?

    Les flower bridge 30cm, 60cm sont adaptés à une rambarde de 6cm maximum. Les clips de fixation pratiques, qui vous sont fournis, vous permettent de fixer le flower bridge à la rambarde avec stabilité. C’est facile!

  • J’ai égaré le mode d’emploi de mon produit, où puis-je en obtenir un autre?

    Si vous avez perdu le mode d’emploi de votre produit, vous pouvez le télécharger très facilement à partir de notre site Web. Consultez notre collection et cherchez le produit pour lequel vous désirer télécharger le mode d’emploi. Au bas de la page du produit, vous trouverez l’onglet “mode d’emploi”.

  • Comment puis-je accrocher mon hanging basket?

    Accrocher votre hanging basket est simple comme bonjour. Retirez les trois clips noirs de votre pot et jetez-les. Cliquez ensuite le crochet sur le bord du pot à l’endroit indiqué par des pointillés. Votre hanging basket est prêt à être suspendu!

    Afin de vous rendre la tâche encore plus facile, nous avons fait une vidéo informative. Visionnez ici notre vidéo informative.

posez votre question ici